Le mardi 9 décembre 2021 s’est tenue l’assemblée générale de l’USEP42. Une quarantaine de personnes (invité(e)s; représentant(e)s d’associations, élu(e)s) se sont ainsi retrouvées dans la salle de réception du Forezium André Delorme à Feurs, mise à disposition par le club de basket local.

Une assemblée générale réduite au temps statutaire

Le contexte sanitaire a encore une fois mis à mal l’organisation initialement prévue par le comité directeur qui avait cette année décidé d’innover en réduisant le temps dédié à l’assemblée générale ordinaire et en proposant ensuite aux participants des temps d’ateliers pour découvrir des ressources de l’USEP. Un temps convivial devait bien évidemment clôturer l’assemblée. Les dernières annonces ministérielles ont malheureusement contraint d’abandonner le temps convivial et le temps d’ateliers envisagés.

Dossier d’assemblée générale

Le président, Patrick LABLANCHE a ouvert l’assemblée générale avec le complément au rapport moral puis c’est à plusieurs voix que les élus ont présenté les rapports d’activité et financiers puis les projets pour l’année scolaire 2021/2022. Retrouvez le dossier complet d’assemblée générale ICI.

4 signatures de convention pour clôturer l’assemblée générale

Cette assemblée générale 2021 aura été marquée par la signature de 4 conventions bi-partites avec des comités sportifs partenaires. L’occasion d’exposer aux personnes présentes les projets envisagés ou déjà réalisés avec ces partenaires ainsi que les perspectives à venir notamment dans la dynamique 2024. Des conventions ont ainsi été signées avec le comité de basket-ball de la Loire (représenté par sa présidente, Claudine ZENTAR), le comité bouliste de la Loire (représenté par son président, Didier PEREZ), le comité de tennis de la Loire (représenté par son président, Didier PICARD) et le comité de golf de la Loire (représenté par son président, Christophe ARGOUD). Ces 4 signatures viennent compléter celles déjà signées (volley-ball et korfbal) et à venir (football).

Convention sport boules
convention tennis